ou va-tu jésus

Publié le par copiine du canada

 

Où vas-tu Jésus

    

 

Avec cette croix tachée de sang

 

Je vais délivrer celle que j’aime

 

S'il en est encore temps

Elle est enfermée

Sans pitié, cruellement

     Au plus profond de son coeur

 

Au plus profond de son tourment

 

Dans les chaînes

 

Dans les liens

 

Je veux la délivrer

 

Je veux qu'elle soit libre

 

Et même de m'oublier

 

Et même de s'en aller

 

Et même de revenir

 

Et encore de m'aimer

 

Ou d'en aimer un autre

 

Si un autre lui plaît

 

Et si je reste seul

 

Et si vraiment elle s’en va

 

Je garderai seulement

 

Je garderai toujours

 

Dans mon cœur tendrement

 

Jusqu'à la fin des jours

 

La douceur de son nom que j’ai aimé d'amour

 

 

 

 
 

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon père je sui trè triste
Répondre
B
pourqui est tu tristesi je peut t'aider fais le moi savoir, je suis prête a t'aider si tu le veux, car Dieu n'aime pasque ces enfants soyent tristebénédicte 
L
C'est beau; je t'embrasse;<br /> sarah veut te dire un mot<br /> bonjour ;  tu sais j'ai un blog que j'ai fait toute seule,<br /> http://animaux7.over-blog.com/<br /> princesse Sarah qui t'aime
Répondre
M
Bonsoir ma soeur,<br /> Quel joie de retrouver un nouveau texte et ta sensibilité. Que Dieu continue à t'inspirer pour communiquer son amour aux plus jeunes.<br /> Je suis pas mal prise et ne peux être présente sur la blogosphère durant quelques temps. Bisoue et bon week-end.<br /> Maddy
Répondre