Avec ton p'tit bonheur...

Publié le

 


Avec ton p'tit bonheur...
Avec tout ton argent
Avec tous tes amis
Avec ton assurance
Et ta belle santé
Tu m'as souvent fait mal
Et moi j'tai jalousée !
Avec tes deux parents
Et ta grande famille
Tes frères et tes soeurs
Et même tes grands-parents
Tu mas souvent fait mal
Et moi j'tai jalousée
Mais comme j'étais bête !
J'ai vu que ce bonheur
Il est bien trop fragile
On le perd bien trop vite
C'est Jésus que je veux
Ni la vie ni la mort
Ne peux me l'enlever
Alors si t'es heureux
Ajoute à ton bonheur
l'Amour de ce Jésus
Quel dommage si t'oublies !
Un jour auprès de Dieu
Tu pourrais avoir mal
Et moi me jalouser
Avec mon grand bonheur...

 

Publié dans MESSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
R
Bonjour @ tous ! Venez vite sur mon blog, et participé à un sauvetage... tout en musique !!!! Vous croyez que je blague ??   oh ! que non !!! A taleur ! Et bon début desemaine à tous ! (Envoie en copié-collé pour vous interpellé tous le plus rapidement possible ! merci de votre comprhésion !!! )
Répondre
R
Coucou ! Une nouvelle radio à découvrir ! Biz God blesshttp://viensaluiradio.universpodcast.com/Un ptit kom pour encourager l'auteur ! merci !
Répondre
G
je connais Jesus depuis 56 ans il a été mon ami mon refuge dans la detresse mon rocher dans la maladie  je sais qu'il sera là jusqu'au bout
Répondre