DE TON CÔTE

Publié le par bénédicte

Tes paroles me donnnt de la joie.

Mon coeur est en fête car je t'appartiens.

Jérémie 15 verset 16

Ce verset a été écrit par un homme appelé Jérémie.

Il était alors triste et seul.Il avait beaucoup d'ennemis et peu d'amis.

Mais même quand il se sentait très mal, il se souvenait que Dieu était de son côté.

Il lui obéissait et savait donc que Dieu était avec lui, même dans les moments difficiles.

Et Jérémie était consolé, la joie revenait dans son coeur.

Je me sens en sécurité quand je me confie en Dieu.

Publié dans MESSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne nuit et gros bisous !
Répondre
A
Dieu est là et heureusement <br /> Confions nous en lui <br /> Sois bénis<br />
Répondre
K
bonsoir ma puce <br /> maman t'aime<br /> merci pour ton com et ne change pas reste telle que tu ai<br /> soit bénie <br /> bisous ta maman qui t'aime
Répondre
P
on peux toujours compter sur lui dans les moments difficileil nous aimes !bonne journée bénédicte !parfum de louange
Répondre